L’art de la simplicité

15 septembre 2014 Par

L’art de la simplicité

L’art de la simplicité  – Simplifier sa vie, c’est l’enrichir

Dominique Loreau

 

Lorsque l’on sort de l’emprise d’un manipulateur pervers, ou lorsque tout simplement on désire donner à sa vie la douce couleur de sa propre âme, ce livre nous donne les pistes que l’on pourra suivre, ou pas.

 

C’est un livre qui s’adresse aux femmes qui souhaitent apaiser leur vie, la rendre plus légère et lumineuse.
Il peut également être lu par les hommes qui souhaitent partager cette énergie de Vie.

Il m’a été conseillé par une patiente …
Je l’ai lu durant une semaine de vacances dans laquelle je m’étais bien déconnectée de mon travail. J’ai pu l’intégrer à sa juste mesure, dans sa totalité.

Très grand livre pour moi et j’ose espérer qu’il en sera de même pour vous.

 

Simplifier sa vie, c’est l’enrichir, contrairement à ce que prône notre société de consommation.

Découvrez un mode de vie zen, directement issu de l’art de vivre japonais, reposant sur le principe du  » moins pour plus « , appliqué à tous les domaines, du matériel au spirituel.L'art de la simplicité - Dominique LOREAU - Simplifier sa vie, c'est l'enrichir

Essayez : épurez votre intérieur, videz vos armoires, abandonnez vos achats compulsifs, apprenez à manger plus frugal, prenez soin de votre corps et donc de votre esprit…

L’élégance, le bien-être et le mieux-vivre à l’usage des femmes occidentales, telles sont les promesses de cet ouvrage inspiré des philosophies orientales.

L’Art de la simplicité appréhende toutes les approches pour se sentir en harmonie avec soi-même et, par conséquent, avec les autres : vivre zen, telle est la clé de l’équilibre et du bonheur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *