Manipulateur pervers dans tous les domaines de vie

3 février 2014 Par

Le manipulateur pervers narcissique a-t-il ce comportement aussi bien dans sa famille que dans la société ou le travail?

Le manipulateur pervers narcissique a un fonctionnent d’ordre « structurel »

Il aura donc ce comportement à tous moments de la vie.
Nous observons toute fois qu’il le sera de manière différente suivant la personne qu’il a en face de lui et également suivant l’enjeu de l’instant.
Nous avons donc pu en déduire que la victimes ou la personne piégée dans l’échange pervers, aura un impact sur celui-ci.
Sa manière d’agir, de réagir, de se comporter, modifiera le « jeux pervers » du manipulateur.

Mots clés

4 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. JOSIANE

    Suis interessée par votre analyse du PN puisque dans la succession de ma mère l’adopté simple de mon frère décédé est un PN et je ne sais pas vraiment comment l’aborder???
    Pour le moment,j’essaie d’être à l’initiative pour la vente des biens car impossible d’accepter une indivision avec cette personne qui m’a déjà attaquée car j’étais tutrice de maman et qui va continuer ce stratageme pour évidemment essayer d’avoir plus et surtout pour le plaisir de me dominer!avez-vous une consultation en Seine et Marne?
    Merci de m’avoir lu et merci pour votre réponse.
    Cordialement.

    • Bonjour,
      C’est un avocat qu’il vous faut !

      J’aimerais vous suggérer d’être bien plus prudente que vous ne l’êtes et de ne jamais mettre votre nom de famille ou quoi que ce soit qui puisse vous faire reconnaître dans des posts qui peuvent se retourner contre vous si l’intéressé le lis ! Il aurait gain de cause face à la justice.
      Je les ai supprimés.

      Bon courage, Geneviève Schmit

  2. CATHERINE

    Encore une fois je vous remercie, mon chéri sévit en effet partout et pourtant si on interroge sa famille et ses amis, ses collègues, c’est le meilleur homme sur la terre….vous avez raison, je suis donc la seule à répondre à ses questions….

    • Bonjour Catherine,

      S’il paraît le meilleur homme sur terre tant mieux …
      Mais vous … que souhaitez vous pour vous ?

      Amicalement, Geneviève Schmit