abcabcabc abcabcabc abcabcabc La sexualité du Manipulateur Pervers Narcissique - Soutien Psy en Ligne

La sexualité du Manipulateur Pervers Narcissique

12 janvier 2013 Par

La sexualité du Manipulateur Pervers Narcissique

De nombreux témoignages sont venus confirmer mon intuition personnelle concernant la sexualité du pervers narcissique.

J’ai pu observer une très grande propension aux déviances sexuelles essentiellement de type masochistes ou dominantes. Leurs déviances peuvent se révéler lors de la rencontre avec sa victime et peuvent être totalement ignorées de l’entourage légitime.

Le déséquilibre du manipulateur pervers vient ici s’exprimer encore plus librement avec le « consentement » actif de sa victime.

En écoutant ces témoignages et en analysant ce que j’ai pu personnellement vivre, j’en viens à me demander si le pervers narcissique ne règle pas ses comptes avec sa mère dans le secret de la relation perverse avec sa victime afin de préserver son image de fils parfait, d’équilibre, voir de retrait auprès de sa famille officielle.
Il semble qu’il y ai une escalade dans les besoins sexuels du pervers narcissiques puisqu’il n’arrive jamais à régler ce conflit intérieur.
Il lui en faut toujours plus, et il en exige toujours plus de la part de sa complice involontaire.

Cette escalade peut aller jusqu’à des actes incestueux que je constate hélas de plus en plus fréquemment dans ma patientèle.
Là encore, on peut retrouver un conflit intérieur, un œdipe peut-être non résolu, qui tente de s’exprimer par des actes impardonnables.

Sous l’emprise du pervers narcissique, et pour conserver le lien puissant qui la lie à lui, la victime va réellement devenir « complice » et peut même devancer, stimuler, participer activement à ses caprices sexuels.
La victime risque d’avoir l’impression de ne jamais en faire assez, ou de ne pas être assez douée pour le satisfaire. Situation dont il tirera profit pour exiger encore plus.

J’ai eu le témoignage de cette femme, K, dont l’amant pervers narcissique l’avait entrainé à vivre des relations échangistes et d’un exhibitionniste extrême allant s’exprimer des des lieux improbables. Il exigeait d’elle des relations dans son lieu de travail (une classe de cours), imprimant ainsi tout son parcours de vie de son empreinte indélébile.

Il s’amusait également à créer des situations où sa femme légitime, son ex amante et K se trouvaient ensemble, avec lui…

Manipulateur Pervers NarcissiqueOù ce psychopathe, L, qui, aux yeux de sa femme et de ses amis, est un « impuissant » notoire, n’ayant aucun goût pour la sexualité, mais qui, avec sa victime devenait insatiable et provoquait des situations aussi burlesques que scandaleuses afin de pouvoir assouvir ses pulsions. Même sur son lieu de travail, observant au travers d’une vitre sans teint les clients, tout en sachant sa femme et ses fils dans la voiture familiale à dix mètres de là, en train de l’attendre pour se rendre à l’office religieux, et se « libérer » comme un gosse qui fait une bonne farce.

Où celui-là qui assène à sa victimes des insultes dévalorisantes mais est aussi dépendant d’elle qu’elle ne l’est de lui.

Étonnant système de co-dépendance qui rend encore plus difficile la libération.
L’un est addicte de l’autre et inversement.

Nous pouvons retrouver régulièrement une contradiction dans le fait de se mettre en danger dans des situations limites et également de mettre en place des stratagèmes incroyables pour couvrir leurs mensonges.

Comme si le pervers narcissique voulait que tout explose, à son insu, afin de n’avoir plus à se cacher.

Incapable d’assumer sa réalité, il semble mettre en place des situations, actes manqués,  faisant courir le risque d’être finalement découvert.
Pourtant, c’est son pire cauchemars!

Si l’image du pervers narcissique tombe, sa vie même s’écroule !

Or, un pervers narcissique en danger peut devenir imprévisible et réellement dangereux. Il peut même tuer pour préserver ce qu’il peut appeler son » honneur »!

Et en même temps, il semble ne pas capable de l’assumer son mensonge sa vie durant.

Si vous souhaitez témoigner anonymement ou m’en parler: 06 43 43 15 79

 

 

Lisez aussi :

Sexualité du Manipulateur Pervers

 

Sexualité du pervers narcissique

 

7 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sylvie

    Comment ne pas avoir honte…
    Mon mari m’a entraîné dans le monde du libertinage.
    Au départ ,il m’évoquait un fantasme et forcement un fantasme commun à realiser ensemble. »Nous nous aimons tellement fort « disait il, »nous sommes spéciaux tous les 2 » et « c’est un honneur de t’offrir àun autre tellement tu es belle« …

    Je l’ai fait,ça en devenait obsessionnel chez lui…lorsque je refusais, il ne me parlait plus et m’aurait meme laissé sur place ,humiliée.

    Je réclamais son amour et de me faire l’amour et pas de la « baise« (pardon pour ce terme mais je ne vois pas comment le dire autrement )

    J’ai honte oui,honte d’avoir vécu cela,honte d’avoir même à sa demande(car je n’étais pas assez entreprenante à son goût)organiser des situations à plusieurs.Et là,je voyais son regard pétillant et admiratif….
    Mais il en fallait toujours plus.Ce n’était plus possible pour moi.
    Cela avait déjà été trop loin…et surtout trop loin par rapport à ma vision de l’amour et de la complicité…

    Aujourd’hui j’ai honte oui.

    Cet etre sans cœur me menace aujourd’hui de révéler ces actes à ma fille avec qui j’ai une complicité si grande…
    « Elle verra qui tu es vraiment » me dit il
    Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens…
    Comment être de nouveau soi même Apres cela….

    • Sylvie, je comprend votre honte, et cela même si elle ne vous appartient pas.
      C’est cet homme qui est dépravé, vous étiez sous emprise.

      Je vous suggère très vivement de lire et d’appliquer ce que je tente d’expliquer dans cet article: Sortir de la honte en 5 étapes
      Nous pourrons en parler ensuite si vous le désirez.

      Bon courage! Geneviève Schmit

  2. Tina

    Article très pertinent ou j ai reconnu la personne avec qui j’ai vecu, au niveau sexuel.
    Premier article lu à ce sujet, d habitude les articles n abordent pas la question de la sexualité chez les PN.
    Merci, donc.

    • Merci à vous Tina,

      Vous avez raison, c’est un sujet qui reste tabou … la honte certainement …

      Venez témoigner !! Anonymement mais témoignez !

      Bon courage, Geneviève Schmit

  3. bouvelle

    bonjour;pourriez vous me rendre un super service;voila je vis depuis 7 ans avec une petite demoiselle qui tout se qu il y a de plus respectable,donc elle a une jumelle;pourriez vous m aidez a la cerné car cette jumelle est vraiment doué en psychologie psychanalise etc etc,le probleme cest qu elle a laisse beaucou beaucoup de sous entendu sur une sorte de sentiment,meme ma femme sais posé des questions,moi aussi,ma mere egalment ,meme mon psy ma dit dme mefié de cette demoiselle tres charmante,puis un jour j ai craqué,j ai essaye de l embrasser gen,tillement,elle ma refoulé et en prime elle me dit tant que tu sera avec ma sœur il ny aura rien entre nous,du coup j ai deprimé a fond mais rien de mechant,puis un mois apres,je retrouve quoi dans ma poche de ma veste prefere,la pillule du lendemain,donc quelque jour apres je lui en parle discrètement,elle me dit que ce n est pas par hasard si cela été dans ma poche,mais je suis pas encore tomber dans lpanneau,elle joue a quoi la,en prime elle arette pas de me rabaissé quand ya du monde,moi ont me dit quelle est manipulatrice,mais il doit yavoir quelque chose de plus profond,pourriez m eclairé,please
    merci

    • Bonjour, La seule manière que j’aurais de vous aider à voir clair dans ce problème serait dans le cadre d’une consultation.
      Si vous le souhaitez, vous pouvez donc m’appeler au 06 43 43 15 79
      Courage!! Geneviève SCHMIT

  4. ECALARD

    je souhaiterais si cela était possible de participer à un groupe de paroles. Je vous remercie de me
    répondre.Bien à vous.