Victimes de Pervers Narcissiques, un film présenté par Karine Duchochois

Jeunes adultes, Tamara et Martin ne s’attendant à vivre une expérience aussi terrifiante en rencontrant l’ « amour » auprès d’un et d’une perverse narcissique

« Engrenage infernal »  sur Planète + Justice
Vendredi 14 février 2014

 

Après Psycho du crime et Labo du crime, Planète + Justice propose à partir du mercredi 27 février une nouvelle série documentaire, cette fois présentée par Karine Duchochois. Son nom vous est familier puisqu’elle est une des « acquittés d’Outreau », devenue journaliste et, depuis 2007, aux commandes de la chronique « Le droit d’info » sur France Info.

 

Présentée par Karine Duchochois, ENGRENAGE INFERNAL est une collection de 8 films documentaires, chacun dressant le portrait croisé de deux citoyens, victimes d’événements dramatiques qui ont fait basculer leur vie. Profondément marqués ils ne seront plus jamais les mêmes.Planète Justice

Cette collection documentaire est incarnée par une femme qui a connu un combat judiciaire : Karine Duchochois, l’une des plus célèbres acquittées de l’affaire d’Outreau.

Désormais journaliste, elle ne se contente pas de raconter ces histoires. Elle tente d’y apporter un éclairage supplémentaire avec l’aide d’experts judiciaires, de psychiatres, de responsables associatifs et de représentants des forces de l’ordre.

 

La vidéo n’est malheureusement plus visible sur le Net
http://playtv.fr/programme-tv/867807/engrenage-infernal/#resume

Engrenage infernal (saison 2) – A partir du vendredi 17 janvier sur PLANÈTE+ CI

 

Vendredi 14 février 2014 sur Planète + Justice

Jeunes adultes, Tamara et Martin ne s’attendant à vivre une expérience aussi terrifiante en rencontrant l’amour.

Tamara

Tamara

Pour leur malheur ils ont été tous les deux victimes d’un pervers narcissiques. En public, les pervers narcissiques ont le visage de l’innocence, en privé leur pouvoir de nuisance est incommensurable.

Tamara et Martin ont vécu des années avec ces conjoints retors et manipulateurs… Ils s’en sont sortis de justesse, après avoir connu l’enfer du huis clos familial pendant plusieurs années.

Aujourd’hui, libérés les deux trentenaires témoignent face à la caméra de Anne Moyat.

 

 

En tant qu’experte dans l’aide aux victimes de manipulateur pervers narcissique,
Anne Moyat m’a demandée de répondre à quelques questions concernant les
deux témoignages qui vous sont présenté dans cette émission. 

___

Coaching thérapeutique pour les victimes de manipulateurs pervers narcissiques ©

___

La reproduction intégrale de mon écrit est autorisée. Cependant, mon nom complet ainsi que le lien actif de la page du site internet http://soutien-psy-en-ligne.fr ou/et https://pervers-narcissiques.fr est obligatoire. Vous remerciant de votre compréhension ainsi que de l’intérêt porté à mon travail, Geneviève Schmit.

Pervers-narcissiques.fr

Pervers-narcissiques.fr Site portail pour les victimes de PN

Geneviève Schmit - Experte dans l'accompagnement des victimes de manipulateurs pervers narcissiques

Geneviève Schmit, coaching thérapeutique.

. . © Geneviève Schmit, experte dans l’accompagnement des victimes de manipulateurs pervers narcissiques.
Pour toutes consultations à distance, laissez-moi un texto au 06.43.43.15.79


 

J’aurais grand plaisir à lire vos interventions sur le Facebook qui vous est dédié: Facebook pour les victimes de violence psychologique et de manipulation perverse. Soutien.PsyFacebook Soutien.Psy