Antia

Comment pourrait commencer cette histoire?
Comme un conte de fée? Il était une fois un prince charmeur et pas du tout charmant…
Comme un épisode des Experts? Il était une fois un dangereux psychopathe?


Ou plutôt il était une fois un dangereux psychopathe déguisé en prince charmeur, voilà, c’est ça…
D’ailleurs, au plus fort de sa crise psychotique et peut-être dans un des seuls moments de sincérité que nous aurons partagé, il m’a regardé, assis dans les escaliers, les yeux hagards, en me disant « je suis un psychopathe« .
Venant d’un docteur en psychologie, un frisson m’a parcouru le dos mais même à ce moment-là, je n’ai pas compris sa dangerosité!

.
Impossible à satisfaire, rejetant toutes les fautes sur l’autre, les autres, despote, humiliant puis redevenant charmeur/charmant, l’espace du temps qu’il faut pour  recouvrer son pouvoir.

.
[box] Dans une longue descente vers les enfers qui est passée par une tentative de me tuer, manière dont il m’a donné les détails « je t’ouvrirai le ventre pendant que tu dormiras », après plusieurs garde à vue, j’ai gagné par échec au fou![/box] AntiaUn déchaînement de violence lors de laquelle il est passé en phase psychotique pendant plusieurs semaines et qui s’est terminé par une hospitalisation d’office pour lui.

.
Je tiens à remercier à cette occasion la police de cette grande ville du nord de la France qui a été admirable, mon médecin traitant qui a compris son pouvoir manipulateur, mes deux couples d’amis qui n’ont pas eu peur, les seuls! et qui m’ont hébergée avec mes 3 enfants après qu’il ait détruit la maison devenue inhabitable.

.

[box] Pour s’en sortir, préparez-vous : pour ma part, j’ai embarqué tous mes papiers importants sur mon lieu de travail, petit à petit. [/box] Et puis un jour, au plus fort de ce tsunami qui a ravagé ma vie et celle de mes enfants, j’ai reçu l’ordre par le commandant du commissariat de police de me cacher, sans dire où j’allais, même à eux, en raison de sa dangerosité mais sans pouvoir le retenir après 72h de garde à vue car le psychiatre trouvé pour son expertise le connaissait.
Ils devaient relâcher un fou en crise psychotique…
Ils m’ont laissé une heure pour préparer nos valises, une heure pour fuir…

.
[box] Je suis là aujourd’hui, plus vivante que jamais, ayant tellement appris sur moi-même, sur ma force vitale!!! [/box]

.
Je continue cependant encore aujourd’hui à découvrir la gravité et la profondeur de la perversion narcissique à travers les contacts que je suis obligée de maintenir avec lui pour notre fils à qui j’apprends l’esprit critique et la force de caractère.
Tu seras un Homme mon fils!

.
Je ne le nomme plus par son prénom, je l’appelle Dark Vador : le côté obscur de la force, le côté noir de l’humain…

.
[box] Si vous aimez un PN, vous aimez un psychopathe. [/box] C’est un trouble de la personnalité, vous ne pourrez rien faire là où la médecine ne peut rien.
Regardez un épisode des Experts et vous verrez comment cela risque de se terminer pour vous.

Antia

 

[button link= »https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/blog/assassinat-de-rachel/ » color= »green »] Pour lire les autres témoignages …[/button]

.

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *