Pourquoi faire une consultation en ligne et pas en cabinet ?

Pourquoi une consultation psychologique en ligne?

Geneviève SCHMIT - Experte dans l'aide aux victimes de pervers narcissiques

Geneviève SCHMIT – Experte dans l’aide aux victimes de pervers narcissiques

Mes consultation psychologique en ligne ont été mises en place pour permettre à toutes les personnes qui en ressentent le besoin d’entrer dans une démarche de mieux être.

Vous n’avez pas tous à proximité des spécialistes dans l’aide aux victimes de violence psychologique et de manipulations perverses.

Vous n’osez peut être pas pour le moment faire la démarche de parler des choses intimes à une personne assise en face de vous.

Vous avez peut être besoin d’aborder rapidement votre souffrance générée par la maladie, la violence conjugale, le divorce, la solitude, la rupture, les chocs émotionnel, les deuils, les rapports professionnels.

 

Et, … au delà de l’accompagnement, vous sentirez la force de mon engagement personnel.

 

Geneviève Schmit

Geneviève Schmit

6 commentaires

  1. Bonjour,

    Après 20 ans de vie commune avec mon ex-mari, un divorce difficile, Je viens à peine de réaliser que mon ex-mari, est un manipulateur, après lecture de livre sur le sujet.

    Mon fils âgé de 19 ans est actuellement en grande souffrance psychologique, avec des mises en danger de sa santé physique.
    Il a accepté un suivi par un psy, récemment, avec qui j’ai pu échangé sur la manipulation de son père.
    Ce qui m’inquiète aujourd’hui c’est que son père lui a proposé un weekend avec lui, weekend tant attendu par mon fils.
    J’ai déjà eu l’occasion de dire à mon fils que son père est un manipulateur, mais je crains le pire, car mon fils est fragile et je ne sais pas comment l’aider à se protéger ?
    Pouvez-vous nous aider ?

    • Bonjour, Dites lui que vous avez confiance en lui bien au contraire. Qu’il « s’amuse » à repérer les actes de manipulations… c’est une idée qu’a mis en place les enfants d’une amie.
      Si cela peut vous être utile, nous en parlerons lors d’un rendez-vous à distance.
      Bon courage, Geneviève SCHMIT

  2. Bonjour,
    Je n’arrive pas à sortir de ma tête cet homme qui me fait passer pour une folle.
    Rabaissée, agressée verbalement devant ses propres amis, désintérêt pour les gens en général, axé sur l’argent et incapable de gérer sa propre vie, papiers, cuisine etc…
    Je suis désemparée, angoissée, il me culpabilise qu’il est dépressif à cause de moi.
    Tous les gens qui l’ont côtoyé ont ressenti un mal être, une certaine violence.
    Il recherche l’intérêt et l’utilité. N’a aucune empathie. Aucune…

  3. Bonjour Geneviève Schmit,
    Je souhaite savoir si vos RDV sont toujours d’actualité
    Je dois protéger mes enfants et me protéger. J’en suis au 5eme 6eme cycle de séparation à ce jour et pour la 1ere fois , je suis allé vers un avocat .
    Merci
    Isabelle

    • Bonjour, Je consulte toujours depuis plus de 10 ans.
      N’hésitez pas à me joindre par téléphone ou texto pour fixer un premier rdv.
      Bon courage, Geneviève SCHMIT

    • Bonsoir j’ai exactement le même type de problème le mien aussi il dit les mêmes choses que vous il dit que ça fait 10 ans qu’il est en dépression à cause de moi qu’il fait des crises d’angoisse à cause de moi qu’il a envie de mourir à cause de moi parce que j’ai envie de le quitter il a aussi un problème avec l’argent car à chaque fois que j’ai envie de faire quelque chose il me répond non mais tu vas devoir payer mais non faut pas faire si il faut pas faire ça parce que il va falloir que tu payes tu vas dépenser ton argent ou autre exemple en ce moment j’ai le syndrome du canal carpien je suis auxiliaire de vie j’ai du mal à travailler et donc du coup j’ai réduit un petit peu mes heures de travail chez un jeune handicapé et quand il a su que je n’allais plus trop travailler chez lui et là ça c’est reparti où il m’a dit ah mais tu arrêtes de travailler mais tu vas perdre de l’argent et tu vas faire comment pour payer le prix de tes frais de succession et comment tu vas faire si comment tu vas faire ça tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps des réflexions comme ça mais bien sûr c’est moi la fautive c’est moi qui le critique partout enfin c’est agaçant agaçant agaçant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *