Femmes loyales et fidèles dans le couple

Femmes loyales et fidèles dans le couple
Voilà maintenant deux ans que je poursuis un chemin long, enrichissant certes, mais intense…La reconstruction demande du temps, de l’honnêteté vis à vis de soi avant tout, de faire le point sur ce que l’on se souhaite; seul ou accompagné. On redéfinit nos valeurs, on les affirme et surtout on tente de retrouver la personne que l’on est réellement après s’être perdue dans le néant.

Être ou ne pas être, victime

Victime de pervers narcissique
Être ou ne pas être, victime! Être victime de pervers-narcissique n’est pas une situation que l’on accepte facilement. Personne ne veut être victime, parce qu’on n’est pas « du bon côté« . D’abord, on s’en défend… On se trouve des torts, on positive… Mais ça ne marche pas, zéro résilience.

Pervers narcissique – Témoignage d’une mère qui a perdu ses enfants

Je vais te raconter une petite histoire: tu marches sur un chemin, au sol de fins gravillons blancs, devant toi, le soleil. A gauche et à droite, des haies, vertes, touffues, bien taillées, tu souris en marchant sur le chemin, des personnes marchent avec toi, à côté de toi, plus ou moins longtemps, suivent leur propre chemin.