Femme pervers narcissique - La manipulation perverse n'est pas une question de genre. Les femmes peuvent aussi être manipulatrice perverse au même titre que les hommes.
Continuer à lire
Récit choc d'un père accusé à tort de pédophile. Aliénation parentale ou comment réduire l'enfant à l'état d'objet de vengeance.
Continuer à lire
La détresse psychologique peut amener à des paroxysmes de comportements aberrants et contradictoires qui risquent fort de décrédibiliser la personne qui la porte. En effet, stress, souffrance, incompréhension de ce qui se joue, panique même, amènent bien souvent la victime à des comportements excessifs, psychotiques parfois. Cela n’est pas réservé...
Continuer à lire
Hommes battus, femmes battues, même accueil? Une femme victime de violence conjugale n’est pas forcément prise au sérieux par la justice alors un homme, je n’ose imaginer! » Julien Bien souvent, l’homme ne se sent pas « légitime » dans la posture de victime.
Continuer à lire
Comme pour les femmes victimes de violence conjugale, le choix et le rôle de l’avocat sera déterminant. Je crois qu’il ne faut pas hésiter, en début de procédure, à changer de défenseur si vous ne vous sentez pas respecté. Beaucoup de victimes, hommes, ou femmes, cherchent désespérément un « expert en...
Continuer à lire
Quoi qu'on en dise, quelque "parité" on exige, il n'en reste pas moins qu'en règle générale l'homme et la femme ont un fonctionnement et des attentes distinctes.
Continuer à lire
Hommes victimes de femmes perverses narcissiques Les hommes victimes de perverses narcissiques s’expriment peu tout en se plaignant, à juste titre d’ailleurs, que l’on ne parle pas assez d’eux. C’est pour cela que j’ai décidé de rédiger une série d’articles de fond concernant les hommes victimes de violence conjugale et...
Continuer à lire
Journée mondiale des violences faites aux femmes - N’oublions pas les hommes victimes de violence conjugale!
Continuer à lire
Un homme de mon village, un grand gaillard tout doux que je connais un peu vient de me parler...
Il s'est fait battre par sa femme, une petite nana d'1m60... il a le visage lacéré !
Elle est partie depuis 3 jours en laissant ses deux fils, 13 et 8 ans, derrière elle...
Elle ne répond pas quand ses petits lui téléphonent...
Il est effondré, m'avoue en baissant les yeux que ce n'est pas la première fois qu'il se fait frapper...
Continuer à lire
Les hommes aussi peuvent être victimes ! Une victime sur cinq est un homme.
En France, un homme décède de violence conjugale tous les dix jours.
Une femme tous les trois jours.
Continuer à lire
Hommes victimes de perver(e)s narcissiques, n’hésitez pas à partager votre expérience.
Partagez vos témoignages et faites vous aider.
Le conjoint sous l’emprise d’un agresseur sexuel, qu’il soit homme ou femme, est « victime de violences conjugales« . Vouloir coûte que coûte différencier l’homme victime, de la femme victime, est pour moi un non-sens à assimiler aux comportements sexistes les plus primaires.
Il n’y a pas que des femmes victimes de violences conjugales, et, cela même si elles sont malheureusement plus nombreuses et il n’y a nulle gloire à en tirer.
La violence domestique vécue par l’homme lui impose une double peine. En effet, il doit également gérer la honte et la culpabilité que provoque une société qui a bien du mal à admettre les faiblesses de l’homme au masculin poussé par une hyper empathie.
Avez-vous également vécu l’expérience traumatisante de la violence physique, des agressions sexuelles, des viols conjugaux parfois?
Une ordonnance de protection serait justifiée pour vous protéger de la violence conjugale?
Vous avez l’impression que les droits des femmes sont parfois là pour étouffer leurs dominations et leurs violences au sein du couple?
Venez partager votre expérience de manière anonyme. Votre témoignage aidera les autres hommes qui vivent des situations de violences conjugales.
Parlons en !
Vous n’avez plus envie de souffrir ?
Consultations en ligne de 40 minutes par Skype et par téléphone
© Geneviève Schmit,
experte dans l’
accompagnement des victimes de manipulateurs pervers narcissiques depuis 2012.
Pour toutes consultations à distance, laissez-moi un texto au
06.43.43.15.79 La reproduction intégrale de mon écrit est autorisée.
Cependant, mon nom complet ainsi que le lien actif de la page du site internet https://soutien-psy-en-ligne.fr
ou/et https://pervers-narcissiques.fr est obligatoire. Vous remerciant de votre compréhension ainsi que de l’intérêt porté à mon travail.
Geneviève Schmit.