Humour de pervers narcissique

« Et quand je pense que Dieu à donner la parole aux femmes…

C’est de l’humour!!

Comme c’est étrange… tu en manquerais?  »

 

et bien oui … peut-être …

Le principal n’est-il pas que çà l’amuse, lui ?

Le manipulateur est expert dans l’art des « petites vexassions  » qui misent bout à bout finissent par détruire l’estime de soi de sa victime …

Pages similaires :

Genevieve Schmit

En tant qu'experte dans l’accompagnement des victimes de manipulation perverse, J'ai mis en place un protocole qui peut se pratiquer à distance, de quelque pays que ce soit par téléphone ou Skype. 06 43 43 15 79 (laissez moi un texto pour que je puisse vous rappeler au plus vite)

5 commentaires

  1. Pour ma part, une fois que j’ai vidé mon compte en banque pour acheter une voiture au vampire, il m’appel pour me dire qu’il ne m’aime plus…..HUMOUR selon lui….J’ai été punis pendant 15 jours car je n’ai pas ris: insultes, humiliations, refus de voir ma sale tête de folle…..

  2. Un autre type d’humour est celui qui a pour but de provoquer une réaction, négative bien sûr, comme la peur, la colère, la panique ou la tristesse.

    Exemple d’échange fictif:

    Proie: « Surtout si tu trouves quelque chose dans la valise que je t’ai prêtée, ne le jette pas car je crois que j’ai égaré quelquechose qui pourrait être dedans. »

    PN, serieux: « Ah ben c’est dommage tu aurais du me le dire plus tôt, je viens juste de tout vider. »

    Proie paniquée « Quoi ? Mais oû ça ? »

    – Ici l’échange peut se prolonger avec le PN torturant plus longtemps sa proie –

    PN, amusé: « Mais non bien sûr, je plaisantais. »

    Proie agacée: « Ce n’est pas drôle, du tout. »

    PN satisfait: « Mais détends-toi un peu, tu n’as vraiment aucun humour ! »

    Est-ce un scénario possible de blague PN ? Merci.

  3. Pour ma part les dernières années ,mon ex MPN et mes 3 filles se mettaient à me titiller et quand j’osais rétorquer et bien c’étaient pire. Effectivement je passais pour celle qui manquais d’humour alors que je m’aperçois que j’ai de bons traits d’humour et les personnes en rient de bon coeur … ( un peu de vantardise fais du bien …)

  4. Le pire, c’est que l’on prend chaque petit trait d’humour de Pn de plus en plus à coeur, car nous savons qu’ils ne sont pas si innocents et nous passons pour des personnes susceptible ou pire :/ et PN en profite pour appuyer sa position de victime … le pauvre, il vit avec une femme sans le moindre humour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *