Livre d’or du Fil d’Ariane

image_pdfExporter l'article en PDFimage_printImprimer l'article

[box] Témoignages de reconnaissance à l’annonce de la sortie prochaine de mon livre:
Le manipulateur pervers narcissique. Comment s’en libérer?
Victime, prenez le pouvoir sur votre vie !
Geneviève SCHMIT – Editions GRANCHE

Le manipulateur pervers narcissique - Comment s'en libérer. Geneviève SCHMIT[/box]

 

14 mai 2016

Agatha:
Je suis bien contente que vous ayez écrit un livre. Tous vos articles, je les ressens; tout correspond à ce que j’ai vécu !
Je le lirai de A à Z, comme une bouée de sauvetage…
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer un jour…
Si un jour, vous avez envie d’organiser une séance de dédicaces… vous pouvez me contacter…

La présentation du livre (vidéo) est percutante et révélatrice du vécu  : le loup parmi les agneaux qui s’infiltre insidieusement et se fond dans le troupeau,  le masque que porte le manipulateur (être et paraître), le masque que porte la victime (cacher sa souffrance, le décalage aussi entre ce qu’elle ressent et ce qu’elle montre à l’extérieur),  la torrture psychologique, la mort intérieure, le rapport de force entre le bien et le mal (côté déstabilisant du manipulateur, tantôt ange et tantôt démon), la marionnette articulée et désarticulée sous le joug de son bourreau…. tout cela , c’est criant de vérité !

 

13 mai 2016

Catherine:
Ce livre sera ma bible ! c’est grâce à vous et vos vidéos que j’ai compris avec qui je vivais ! et ce que je vivais , puis plus tard ici sur le groupe , vous êtes formidable chère madame !

Valérie :
Bravo Geneviève Schmit !!! La vidéo de promotion reflète bien le PN, cela est glaçant !!!! Hâte d’acheter votre livre !!!

Guilaine :
Geneviève Schmit, votre bouquin est d’utilité publique alors je le conseille autours de moi aussi !

Claude Berthoumieux
Bonjour, je viens de voir la vidéo du lancement du livre de Geneviève Schmit. Bravo, Geneviève! Que ce livre puisse servir au plus grand nombre de victimes de PN et les aide à dire définitivement « Non » à leur situation et un grand « OUI » à leur vie libérée.

Genevieve Schmit

En tant qu'experte dans l’accompagnement des victimes de manipulation perverse, J'ai mis en place un protocole qui peut se pratiquer à distance, de quelque pays que ce soit par téléphone ou Skype. 06 43 43 15 79 (laissez moi un texto pour que je puisse vous rappeler au plus vite)

Un commentaire

  1. Bonjour Mme schmditt, j’ai été victime d’une PN qui utilisait toutes sortes de manipulations y compris l’effet miroir, etc ma grand mère dernièrement m’a dis qu’il c’était passé quelque chose quand j’avais douze ans, et a ce qu’il paraît le pervers narcissique est un enfant dans un corps d’adulte, mon psy dernièrement m’as dis que j’avais que j’avais encore huit ans dans ma tête, et en plus je suis suis schyzo et dépendant affectif alors si je suis un PN et que j’ai rencontré « l’égal de moi même » alors croyez sur moi sur paroles avant de mettre fin a mes jours je vous ferais interdire toute publication de ce genre, croyez vous véritablement que le « PN » choisit que son développement s’arrête a la pré adolescence et que le PN est incurable ? Comment vous le savez ?Balivernes !Vous vous enrichissez sur le dos de pseudo victimes et faites la chasse aux sorcières ! Comment peut on s’attribuer le droit de cataloguer, de mettre une étiquette sur ce genre de personnes, tout çà ma pauvre dame parce que vous avez été une victime d’une personne malveillante et vous en faites une pseudo science ! Croyez vous honnêtement que le PN ne souffre pas, qu’il n’as pas de remords, même les plus grands psychopathes de ce siècles ont un cœur, votre site et vos arguments sont a chier, vous voulez juste faire commerce de ce que vous appris dans une manuel de psychologie pour psychiatre débutant ! C’est tout simplement minable, pensez a ceux qui se posent des questions sur leur identité et qui tombe sur votre site a deux francs, six sous, il y en a croyez moi , d’hypersensibles qui vont y croire et qui sont peut être déjà mort , tout ce que vous faites ressemble a une sorte de propagande malveillante, occupez vous plutôt du sort de vos compatriotes, du destin de la planète, des enfants dans la misère, de la faim dans le monde etc 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *