Avocats dans la démesure !

Démesure avocatsBon-sang, je suis en rogne !!!

Une de ces avocates nouvellement « spécialiste » dans les pervers narcissique (et que je connais personnellement pour lui avoir parlé pour la première fois des manipulateurs pervers il y a deux ans…) a osé demander 4000€ HT… a une femme non mariée avec deux enfants pour statuer du droit de garde auprès du JAF !
Elle a dû déposer 2000 € rien que pour l’ouverture du dossier !!!!!!

Une avocate qui, pour la petite histoire, est venue il y a 2 ou 3 ans à un des groupes de parole que j’animais en vison long et … sac de vison …

No comment …

Et on doit fermer son bec …

 

octobre 2013
image_pdfExporter l\'article en PDFimage_printImprimer l\'article

Genevieve Schmit

En tant qu'experte dans l’accompagnement des victimes de manipulation perverse, J'ai mis en place un protocole qui peut se pratiquer à distance, de quelque pays que ce soit par téléphone ou Skype. 06 43 43 15 79 (laissez moi un texto pour que je puisse vous rappeler au plus vite)

10 commentaires :

  1. Bonjour,
    Ma fille, au jugement, a entendu de la juge « Monsieur a été perturbé en apprenant qu’il allait être papa. Il va changer de conduite après la naissance ».
    L’enfant est né en Février 2018, le jugement a eu lieu en Avril 2019. Depuis la grossesse de ma fille à ce jour, il n’a cessé de la dénigrer, menaces, chantages, la faire passer pour une folle, etc. Il s’en prend également à la famille, il menace, délire sur des informations qu’il manipule sans scrupule …
    Ma fille a le droit de garde de sa fille en semaine, lui a le droit de garde deux wend-end dans le mois et une partie des vacances. Depuis septembre la petite est en maternelle. Les décisions scolaires,, les sports dangereux doivent être prises en commun. C’est ce qui est écrit dans le jugement. Ma fille fait tout pour ne plus être en contact avec lui mais par ce lien elle est toujours sous son emprise. Il la suit, l’attend en bas de chez elle, suit la nourrice. Moi, il m’interdit d’accompagner ma petite fille à l’école. Que va devenir ma petite fille entre les mains de ce pervers narcissique. Il la manipule contre sa mère, la famille. Il lui fait faire un sport dangereux (l’escalade) car lui c’est son sport favoris sans avoir demandé l’autorisation à la mère. Il est malin, il ne vas pas en salle car il sait qu’il n’a pas le droit, alors il va dans la nature. Nous ne pouvons même pas le suivre pour prendre une photo, pour preuve, on ne sait pas où il va. Comment la petite vit cela ? Quel va être son éducation, son futur ?
    Je suis une maman, une mamie désespérée.

    • Bonjour, Comme je comprend votre peur …
      Déjà, il ‘a absolument pas le droit de vous interdire d’aller chercher votre petite fille sur le temps de la maman, sauf si le juge la précisément mentionner.
      Par ailleurs il semble donc vous harceler en vous suivant notamment … là, il y a peut-être quelque chose à faire…
      Ensuite l’escalade … oui, il faut trouver le moyen de le prouver…
      Si vous le souhaitez, convenons d’un rendez-vous pour une consultation à distance. 06 43 43 15 79
      Bon courage, Geneviève SCHMIT

  2. C’est trop vrai ce que vous dites , merci de l’écrire… un avocat spécialiste des PN sait que le PN laisse sa victime la plupart de temps sans ressource, isolée de son ancien entourage etc… comment lui demander alors des honoraires pareils alors qu il sait aussi que si le PN n est pas reconnu coupable il poursuivra peut être jusqu’à la mort de sa proie … j en suis avec mon ex PN à avoir du porter plaintes pour empoisonnement ( avec certificat médicaux et pas mal de pièces: enfin ça se voit dans mon dossier médical et historique ) je paye moi même le dosage sur mes cheveux pour mettre en évidence sur le plan légal car je n ai pas d avocat qui soit intervenu auprès du procureur…
    En France la justice est une mascarade, celui qui a le plus d argent l emporte même dans des cas criminels et comme les prisons sont archis pleines à tous les niveaux ils tentent de dissuader les victimes ( gendarmerie qui refusent les plaintes) de les traiter de menteuse…
    je dirais que globalement le message que je reçois de la majorité est « CREVE EN SILENCE STP » des gens qui refusent de témoigner pour ne pas se mêler , des autorités qui en n ont rien à foutre tant qu on est pas un cadavre , des services sociaux qui ne veulent pas imaginer et refuse de voir les plaintes et les éléments du dossier et me font passer pour la mère en conflit conjugual…

    je témoigne ici que je suis un être humain et que je comprends maintenant comment une femme meurt tous les 3 jours de maltraitance en France en général des PN …

    trop d’ Avocats collabo de crime pour de l argent …..

    Plume

    • Je suis d’accord, la justice est bourrée de juges matcho, qui ne veulent comprendre que ce qui les arrange et quand vous tombez sur un avocat nul, c’est un mélange explosif pour la victime. La justice est injuste, une mascarade comme vous l’écrivez si bien. Rien avance contre ces monstres ; on nous demande de prouver notre vécu alors que tout le monde sait que tout se passe quand la porte est fermée. Un de ces collègues m’a dit un jour : « il n’y a pas plus gentil que lui  » s’il savait ce pauvre bougre trompé ! alors comment se battre ou plutôt se débattre dans toute cette usine à fric.

  3. j’ai eu affaire à « Maître Vison », elle m’a pompée plus de 5000 euros (avance de 4000 + 4000 pour chaque procédure en appel) + 1500 euros (en liquide) pour une défense devant un médiateur pénal qui n’a de toute façon pas compris et qui relevait des « pourquoi » à tout va quand on lui expliquait par A+B qu’il n’y avait pas de réponse . A bon lecteur avisé !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.