Ces vérités que l’on cache

Mon appréciation :

Auteur : Lucile et Jean-Pierre Garnier Malet
Editeur : L'Observatoire du Réel
Année de parution : 2012
Prix conseillé : 20 €
image_pdfExporter l'article en PDFimage_printImprimer l'article

Ces vérités que l’on cache

est le dernier livre de Jean-Pierre Garnier Mallet

Éditions : Le temps présent
 
 

La Théorie du dédoublement et ses nombreuses applications dans le quotidien permet de dévoiler des vérités que des siècles d’obscurantisme avaient enterrées dans les oubliettes du temps.

Les redécouvrir permet de changer notre vie et de comprendre enfin le but de notre incarnation et le moyen d’y parvenir sans danger …

Pourquoi ne pas contrôler aujourd’hui, avec une base scientifique rigoureuse, un principe vital connu depuis la nuit des temps, surtout quand on vit sans le savoir la fin de la division de ces mêmes temps ?

Si, au cours d’une randonnée, accablé par la chaleur, vous trouvez une source bien fraîche, vous videz l’eau tiède de votre gourde pour mieux la remplir et vous désaltérer. De même, en évacuant de votre mémoire tout ce que vous avez appris, vous pourrez repartir sur de nouvelles bases aussi stupéfiantes qu’indispensables.

En effet, bouleversant dogmes, postulats, idées reçues ou préconçues, ce livre vous présente une découverte révolutionnaire* concernant le passé, le présent et le futur, qui impliquera une totale remise en question de votre façon de vivre. En l’utilisant dans le quotidien vous pourrez trouver rapidement un équilibre individuel, physique ou psychique, familial ou professionnel.

Par des applications immédiates et spectaculaires, il nous fut rapidement possible de prouver ce que nous affirmions déjà : retrouver l’équilibre perdu en contrôlant le passé et le futur est aussi facile que de se mettre dans des situations difficiles ou même impossibles ou de se rendre malade par ignorance.

Les résultats nous montrèrent alors la prodigieuse efficacité de cet enseignement ne nécessitant aucune connaissance scientifique particulière. Dans ce livre, nous avons essayer, à l’aide d’explications et d’exemples concrets, de vous en donner les bases principales.

http://www.garnier-malet.com/

 

L’observatoire du réel nous présente la conférence de Jean-Pierre Garnier Malet qui nous parle de son dernier livre et du précieux enseignement qu’il tente de partager avec nous.

7 décembre 2012

Jean-Pierre Garnier Malet illustre et commente plusieurs passages du livre co-écrit avec sa femme Lucile « Ces vérités que l’on cache » notamment des passages relatifs aux cycles du temps et au rôle de ces cycles sur notre réalité.

CHANGEZ VOTRE FUTUR par les ouvertures du temps n’est pas une utopie.

Dans leur dernier ouvrage « Ces vérités que l’on cache », Lucile et Jean-Pierre Garnier Malet apportent, grâce à la théorie du dédoublement, des explications très cohérentes sur certains faits anciens dont on ne sait plus très bien si ce sont des faits historiques ou des récits teintés de légendes :

– pourquoi Saint Irénée au IIIième siècle tenta de justifier quatre récits de la vie de Jésus et pourquoi il associa en toute bonne foi les quatre évangélistes, Marc, Mathieu, Luc et Jean à l’aigle au lion, au taureau et à l’ange ?
Et si ce sont quatre périodes, quatre ères dont il est question, pourquoi l’aigle représente-t-il le scorpion ?

– que sont ces âges d’or dont nous parlent les anciens ? A quoi font-ils référence ? Y aura-t-il d’autres âges d’or ? Quand ?

– Pourquoi à certaines périodes une énergie phénoménale, l’antigravitation, est-elle à disposition ? Quelles sont les lois qui sous tendent cette énergie ? Est-elle démontrée ?

– à quelle date le Christ est-il né, à quelle date est-il mort ? Quel sens faut-il donner à ces dates ?

– Judas était-il un traître ? Pourquoi cette hypothèse est-elle peu probable ? Si ce n’est pas le cas, quel était son rôle ? Que représentaient les douze apôtres ? Pourquoi douze ?

– à quoi correspond la date du 21 décembre 2012 ? Si ce n’est pas la fin du monde, quelle période ouvre-t-elle ?

La lecture de ce livre donne le vertige et l’on reste frustré de ne pouvoir vérifier soi même, par les équations, les propositions avancées par les auteurs. Pourtant, même sans cette validation, de nombreux récits s’éclairent, trouvent leur logique, leur justification, leur cohérence. De grandes zones d’ombre s’éclairent.

En ces périodes troublées, il semble que cette loi universelle non encore reconnue, apporte de nouvelles compréhensions et de nouveaux paradigmes.

 

Vous pourrez acquérir l’intégralité de la conférence sur cette page du site de l’Observatoire du réel
Avec l’aimable autorisation de l’Observatoire du Réel


Pour en savoir plus:

Je vous suggère vivement de lire les deux autres livres de GARNIER MALET:

« Changez votre futur »  &  « Le double, comment ça marche »

Geneviève SCHMIT

© Geneviève Schmit, experte dans l’accompagnement des victimes de manipulateurs pervers narcissiques depuis 2008.

Pour toutes consultations à distance, laissez-moi un texto au 06.43.43.15.79

La reproduction intégrale de mon écrit est autorisée. Cependant, mon nom complet ainsi que le lien actif de la page du site internet https://soutien-psy-en-ligne.fr ou/et https://pervers-narcissiques.fr est obligatoire. Vous remerciant de votre compréhension ainsi que de l’intérêt porté à mon travail.

Geneviève Schmit.
J'aurais grand plaisir à lire vos interventions sur le Facebook qui vous est dédié :
Facebook pour les victimes de violence psychologique et de manipulation perverse. Soutien.Psy

Genevieve Schmit

En tant qu'experte dans l’accompagnement des victimes de manipulation perverse, J'ai mis en place un protocole qui peut se pratiquer à distance, de quelque pays que ce soit par téléphone ou Skype. 06 43 43 15 79 (laissez moi un texto pour que je puisse vous rappeler au plus vite)

2 commentaires

  1. est-il possible d’obtenir ces documents en espagnol s’il vous plait?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *