J’ai été accusé du pire: L’histoire vraie d’un père dans la société Française actuelle

J'ai été accusé du pire - Aliénation parentale, une histoire vraie à lire.
Mon appréciation :

Auteur : Bernard JOLIOT
Editeur : auto édition
Année de parution : 2021
Prix conseillé : 14,95 €

A propos du livre

Aliénation parentale ou le pouvoir du mensonge ! Récit choc d'un père accusé à tort de pédophile. Au départ : un site de rencontres, un homme, une femme, des milieux sociaux différents, religions différentes .. . Bref, le monde d'aujourd'hui. Nait une relation. Une relation pansement. Puis deux enfants. Le conflit s'installe. Pire : le terrorisme relationnel. Le père, accusé d'inceste sur sa fille de deux ans vis l'enfer juridique et social, l'enfer psychologique ... De garde à vues en expertises psychiatriques, la vérité parviendra t-elle à se frayer un chemin dans les lourds méandres judicaires ? La résilience sera t-elle finalement au rendez-vous ?  C'est ce que vous découvrirez en vous plongeant dans ce terrible récit de vie, ou plutôt de cauchemar d'un père accusé à tort dans la société française actuelle prônant la dénonciation par le biais de #metooinceste #balancetonporc et des divers courants féministes. 

Ce que j'en ai pensé

Un livre à partager. Ce récit, véridique nous fait plonger dans la réalité et toute l'horreur de l'aliénation parentale ainsi que de ses répercutions !

image_pdfExporter l\'article en PDFimage_printImprimer l\'article

Genevieve Schmit

En tant qu'experte dans l’accompagnement des victimes de manipulation perverse, J'ai mis en place un protocole qui peut se pratiquer à distance, de quelque pays que ce soit par téléphone ou Skype. 06 43 43 15 79 (laissez moi un texto pour que je puisse vous rappeler au plus vite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.