J’ai été accusé du pire: L’histoire vraie d’un père dans la société Française actuelle

J'ai été accusé du pire - Aliénation parentale, une histoire vraie à lire.
Mon appréciation :

Auteur : Bernard JOLIOT
Editeur : auto édition
Année de parution : 2021
Prix conseillé : 14,95 €

A propos du livre

Aliénation parentale ou le pouvoir du mensonge ! Récit choc d'un père accusé à tort de pédophilie. Au départ : un site de rencontres, un homme, une femme, des milieux sociaux différents, religions différentes .. . Bref, le monde d'aujourd'hui. Nait une relation. Une relation pansement. Puis deux enfants. Le conflit s'installe. Pire : le terrorisme relationnel. Le père, accusé d'inceste sur sa fille de deux ans vis l'enfer juridique et social, l'enfer psychologique ... De garde à vues en expertises psychiatriques, la vérité parviendra t-elle à se frayer un chemin dans les lourds méandres judicaires ? La résilience sera t-elle finalement au rendez-vous ?  C'est ce que vous découvrirez en vous plongeant dans ce terrible récit de vie, ou plutôt de cauchemar d'un père accusé à tort dans la société française actuelle prônant la dénonciation par le biais de #metooinceste #balancetonporc et des divers courants féministes. 

Ce que j'en ai pensé

Un livre à partager. Ce récit, véridique nous fait plonger dans la réalité et toute l'horreur de l'aliénation parentale ainsi que de ses répercutions !

image_pdfExporter l'article en PDFimage_printImprimer l'article
image_pdfExporter l'article en PDFimage_printImprimer l'article

Genevieve Schmit

Spécialiste de l'accompagnement des victimes de manipulation perverse narcissique, j'ai élaboré un protocole thérapeutique adapté et accessible à distance. Les séances sont possibles par téléphone ou visioconsultation, garantissant une flexibilité et une confidentialité optimales. Pour convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me joindre au 06 43 43 15 79 et à me laisser un bref texto. Je m'efforcerai de vous recontacter dans les plus brefs délais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *