Sexualité du Manipulateur Pervers

La sexualité chez le manipulateur pervers narcissique…
Trop, ou trop peu…

 

Observations faites sur les nombreux témoignages qui m’ont été confié.

 

De nombreux témoignages sont venus confirmer mon intuition personnelle concernant la sexualité du pervers narcissique.

La sexualité du Pervers NarcissiqueJ’ai pu observer une très grande propension aux déviances sexuelles essentiellement de type masochistes ou dominantes.
Leurs déviances peuvent se révéler lors de l’évolution dans l’intimité du couple avec un pervers narcissique et sont bien souvent totalement ignorées de l’entourage. Le déséquilibre sexuel du manipulateur pervers vient ici s’exprimer encore plus librement avec le « consentement » actif de sa victime.

J’ai pu remarquer que cette sexualité n’est qu’extrêmement rarement paisible. Soit trop, soit trop peu, soit impuissance déguisée ou même homosexualité refoulée (ou pas refoulée).
En écoutant ces témoignages et en analysant ce que j’ai pu vivre moi-même, j’en viens à me demander si le pervers narcissique ne règle pas ses comptes avec sa mère dans le secret de la relation perverse avec sa victime afin de préserver son image de fils parfait.
Peut-être aussi d’assouvir ses excès non réalisé auprès de l’épouse légitime, de la mère de ses enfants lorsqu’il est en rapport avec une maitresse victime elle-aussi.

J’observe aussi qu’il y a bien souvent une escalade dans les exigences sexuelles du pervers narcissiques puisqu’il n’arrive jamais à régler ce conflit intérieur.

De plus, le pervers narcissique cherche constamment à repousser les limites de sa victime, et ce, dans tous les domaines.
Autrement dit, si la victime accepte une attitude sexuelle qu’elle réprouve pourtant, ce sera pour son bourreau un acquis, une limite franchie.
Il n’aura de cesse alors de vouloir la repousser encore plus et entre donc dans des exigences toujours plus grandes de sa complice involontaire.

Cette escalade peut aller jusqu’à des actes incestueux que je constate hélas de plus en plus fréquemment dans ma patientèle.
Là encore, on peut retrouver un conflit intérieur, un œdipe peut-être non résolu, qui tente de s’exprimer par des actes impardonnables.

Sous l’emprise du pervers narcissique, et pour conserver le lien puissant qui la lie à lui, la victime va réellement devenir « complice » et peut même devancer, stimuler, participer activement à ses caprices sexuels dans l’espoir de le garder.

La victime risque d’avoir l’impression de ne jamais en faire assez, ou de ne pas être assez douée pour le satisfaire.
Situation dont il tirera profit pour exiger encore plus.

J’ai eu le témoignage de cette femme, K, dont l’amant pervers narcissique l’avait entrainé à vivre des relations échangistes et d’un exhibitionniste extrême allant s’exprimer dans des lieux improbables. Il exigeait d’elle des relations dans son lieu de travail (une classe de cours), imprimant ainsi tout son parcours de vie de son empreinte indélébile. Il s’amusait également à créer des situations où sa femme légitime, son ex amante et K se trouvaient ensemble, avec lui…

Où ce psychopathe, L, qui, aux yeux de sa femme et de ses amis, est un « impuissant » notoire, n’ayant aucun goût pour la sexualité, mais qui, avec sa victime devenait insatiable et provoquait des situations aussi burlesques que scandaleuses afin de pouvoir assouvir ses pulsions.
Même sur son lieu de travail, observant au travers d’une vitre sans teint les clients, tout en sachant sa femme et ses fils dans la voiture familiale à dix mètres de là, en train de l’attendre pour se rendre à l’office religieux, et se « libérer » comme un gosse qui fait une bonne farce.

Où celui-là qui assène à sa victimes des insultes dévalorisantes mais est aussi dépendant d’elle qu’elle ne l’est de lui.

Étonnant système de co-dépendance qui rend encore plus difficile la libération.

L’un est addicte de l’autre et inversement.

Nous sommes la plupart du temps devant une double addiction.
Nous trouvons régulièrement une contradiction dans le fait de se mettre en danger dans des situations limites et également de mettre en place des stratagèmes incroyables pour couvrir leurs mensonges. Comme si le pervers narcissique voulait que tout explose, à son insu, afin de n’avoir plus à se cacher. Incapable d’assumer sa réalité, il semble mettre en place des situations, actes manqués,  faisant courir le risque d’être finalement découvert.
Pourtant, c’est son pire cauchemar! Un réel danger de mort !

Si l’image du pervers narcissique tombe, sa vie même s’écroule !

Genevieve SCHMIT - Experte dans l'aide aux victimes de PN

Or, un pervers narcissique en danger peut devenir imprévisible et réellement dangereux.
Il peut tuer, même accidentellement, pour préserver ce qu’il peut appeler son « honneur »!

Geneviève SCHMIT 06.43.43.15.79  –  Consultation à distance

Geneviève SCHMIT ©  Toute reproduction, même partielle est interdite sans l’accord de l’auteur

Lire aussi:


Sexualité du pervers narcissique

La sexualité du manipulateur pervers narcissique


http://bit.ly/sexualité-pn

La reproduction intégrale de mon écrit est autorisée. Cependant, mon nom complet ainsi que le lien actif de la page du site internet http://soutien-psy-en-ligne.fr ou/et https://pervers-narcissiques.fr est obligatoire. Vous remerciant de votre compréhension ainsi que de l’intérêt porté à mon travail, Geneviève Schmit.

Pervers-narcissiques.fr

Pervers-narcissiques.fr Site portail pour les victimes de PN

Geneviève Schmit - Experte dans l'accompagnement des victimes de manipulateurs pervers narcissiques

Geneviève Schmit, coaching thérapeutique.

. . © Geneviève Schmit, experte dans l’accompagnement des victimes de manipulateurs pervers narcissiques.
Pour toutes consultations à distance, laissez-moi un texto au 06.43.43.15.79


 

J’aurais grand plaisir à lire vos interventions sur le Facebook qui vous est dédié: Facebook pour les victimes de violence psychologique et de manipulation perverse. Soutien.PsyFacebook Soutien.Psy

 


Pages similaires :

Genevieve Schmit

En tant qu'experte dans l’accompagnement des victimes de manipulation perverse, J'ai mis en place un protocole qui peut se pratiquer à distance, de quelque pays que ce soit par téléphone ou Skype. 06 43 43 15 79 (laissez moi un texto pour que je puisse vous rappeler au plus vite)

30 commentaires

  1. Bonjour , je souhaite être aidée et suivre une thérapie pour sortir du traumatisme d’avec une pervers manipulateur narcissique. merci

  2. J ai habilement fait en sorte qu il me rejette en le rejetant moimeme et en lui faisant son portrait
    mais je souffre de ne plus le voir et de ne plus pouvoir le contacter
    ma vie semble vide
    Pourtant j ai un mari adorable qui ne mérite pas cela
    il me semble vivre une addiction
    aidez moi
    un peu le syndrome de stockolm

  3. Pouvez vous me contacts par gmail car j Ai vraiment besoin de savoir une chose

    • Bonjour,
      Si vous avez besoin de renseignement ou d’aide, je vous invite à prendre rendez-vous via mon agenda en ligne ou en me laissant un texto.
      Merci pour votre compréhension.
      Geneviève Schmit

    • Bonjour mariee de puis 25 ans notre vie sexxuelle n a jamais etee normale mais on echanger des moments fantastique mais depuis 3 ans la situation s est aggravee et voila ce qui me fait male ….je suis forme pysique mais moralement je ne peux plus ma sante mental esr en danger je fais face d une situation qui me sous estime mon mari n arrive pas a faire le rapport sexuelle et a sa juissance sans regarder des photos de femmes qui sont soieut de jeunes filles de femmes mariees divorcees …et ces choses me vexent me rendent malade et me degoutent..comment faire face a cette situation amere merci j attends ton aide et merci

      • Bonjour mariee de puis 25 ans notre vie sexxuelle n a jamais etee normale mais on echanger des moments fantastique mais depuis 3 ans la situation s est aggravee et voila ce qui me fait male ….je suis forme pysique mais moralement je ne peux plus ma sante mental esr en danger je fais face d une situation qui me sous estime mon mari n arrive pas a faire le rapport sexuelle et a sa juissance sans regarder des photos de femmes qui sont soieut de jeunes filles de femmes mariees divorcees …et ces choses me vexent me rendent malade et me degoutent..comment faire face a cette situation amere merci j attends ton aide et merci

  4. je crois bien être la victime d’une pervers narcissique depuis plusieurs mois ,
    aujourd’hui encore , il m’est difficile de m’en détacher ,
    j’ai perdu tout et n’ai plus de travail je commence a accumuler les dettes et ne pense plus qu’a elle en permanence sans être capable de faire quoique ce soit pour trouver une porte de sortie ,surtout sans conflit et en douceur ,j
    e ne veux pas lui faire de mal même si je sais qu’il faut absolument que je sorte de cette relation …
    je me sens complètement perdu et me suis détaché de ma famille,
    je ne vois plus mes enfants et suis en train de perdre tous mes amis ,
    quelques pensées destructrices m’ont déjà fortement effleuré l’esprit !
    heureusement , un de mes amis m’a ouvert les yeux …
    comment puis je faire …

    • Bonjour,

      Je ne sais pas s’il est possible de sortir d’une relation perverse « sans conflits et en douceur » … ou alors ce n’en est pas une …
      Il n’y a qu’une attitude juste pour vous: Fuir sans se retourner.
      Ce n’est qu’après que vous pourrez vous reconstruire et vous rapprocher des personnes qui comptent vraiment pour vous.

      Bon courage! Geneviève Schmit

  5. Merci Genevieve, je suis épuisé de cette situation, j’ai été trop choqué par ma découverte.

  6. Bonsoir, je viens de connaître ce site, je suis marié,depuis 7 ans, je viens de le savoir avec un PN , menteur et manipulateur, et obsedé, harceleur,jnous venons de nous séparé depuis 3 mois.je déménage le mois prochain.

    • et c’est un grand malade sexuel, j’ai découvert qu’il envoi par mois 3550 sms à des femmes qu’il contacte sur des sites de rencontres, il les harcèle toutes la journée, et même le soir,il passe ces journées à se masturbé, devant des lovecams, j’ai été choqué d’apprendre tout cela, je me suis dit que j’été vraiment aveugle, manipulé plutôt, avec ces belles paroles, que j’été la femme de sa vie.

      • Cela a débuté doucement lors de séances d acupuncturé
        Il m à demande si je pouvais concevoir d aimer deux hommes à la fois
        dans l absolu?ai répondu que oui.sans prendre conscience qu aimer n avait pas la même connotation pour lui et moi.très entreprenant et charmant, dans une période de depression,j ai accepté un rv.La personne qui m à reçu ce jour là n était plus la même.sans préliminaire ni câlin il m à renversé sur le fauteuil et à joui en me demandant si je vibrais. Il ne s’agissait en fait d un besoin à assouvir.abasourdie je suis revenue plusieurs fois.j ai pourtant j oui avec honte.
        la seule fois où j ai refuse ,il a commencé à me frapper et à m insulter de garce.il y a eu viol et j ai pris plaisir avec honte
        je ne réalise tjrs pas comment j ai pu me comporter comme ça et pourquoi je suis en manque de lui depuis que j ai cesse de le voir.
        Il y a eu manipulation mais qui même je crois que je suis responsable malgré tout car je suis revenu à chaque fois bien que honteuse de mon comportement.les échanges sms était nombreux pdt la conquête puis après très espaces .des appels masques pdt lesquels il me parlait de mon comportement de ma jouissances des positions que j aimais …et si j étais M.S.rien d autres ne l interessait hormis sa personne.que penser?
        Je souffre de ne plus le voir et l entendre bien que cette relation n était pas satisfaisante et allait à l encontre de mes convictions.
        j ai tjrs été fidèle et j ai 55ans….

  7. vous vou TROMPEZ ET CULBABILISEZ lorsque vous dite que la victime et en quelque sorte complice lorsqu’elle accepte ces horreurs abjectes sexuel elle arrive deja a un degré de depression tellement important qu’elle est totalement depersonnalisé de plus ce sont des etrs tres agressifs et dangereux donc prise entre quatres murs peut-elle refuser avec un couteau invisible sous la gorge??? et totalement malade NON sinon ca ne s’appellerait pas MANIPULATION!!!
    Et ces gents ce sont les seuls coupable de rendre les victimes defasés pour qu’elle ne sache MEME PLUS PRENDRE DE DECISIONS CLAIR.
    Etpretendre que la victime est complice est totalement faux et ne ferait qu’accroitre la culpabilité des victimes et ce innutilement.
    Ps:vous n’etes pas la seul a faire l’herreur et je me doit de la rectifier pour le bien être des victimes.

  8. J’ai rencontré une personne qui a les symptômes du pervers narcissique. Au début, il est venu une semaine tous les jours chez moi puis il disparaît sans donner aucune nouvelle pendant quelques jours ou bien il ne dit pas bonjour, ni au revoir et raccroche subitement prétextant qu’il a un appel professionnel. Son histoire avec son ex est douteuse. Il peut avoir des paroles désobligeantes mais qui ne me touchent pas. J’ai repéré son stratagème et je pense qu’il se sert de moi et de bien d’autres. Il a une sexualité très étrange et ailleurs dans le rapport avec une envie de dominer mais très maladroit. Puis il disparaît de nouveau pour se faire oublier mais rappelle si le silence est trop long!
    Cet homme maigre m’interpelle, pathologie certaine!
    Comment puis-je l’aider ?

    • Bonjour,
      La seule personne que vous puissiez aider c’est vous-même !!
      Reprenez votre vie en main et ne la sacrifiez pas sur son autel !
      Vous ne pouvez strictement rien faire pour lui, si ce n’est vous détruire à ses côtes.
      Partez !
      Bon courage, Geneviève Schmit

  9. Bravo pour votre analyse du PN,c est parfaitement cela ,
    ma grande interrogation est ou trouve le PN cette intuition ,cette capacité machiavélique ,cet instinct meme qui le porte a etre un génie de la manipulation ,
    je suis encore victime de ma mére PN exeptionnellle ,elle m a bousillé ,maladies,accidents,malchance,addiction,anxiété,désespoir,isolement sont le lot de ma vie entiére et j ai 55ans ,
    30 ans de thérapie et maigres résultats,tjs malade encore et encore et depuis mon enfance ,un drame ….je ne vivrai pas vieux !
    Ma MERE est un monstre qui s est acharnée sur son enfant ,humiliation,insultes,coups,punitions et aucuns remords ni honte ,rien ….un monstre ,ma mere c est Staline !!!
    je n en peux plus de cette souffrance ,depuis que je suis né ,ce sont des salauds ,je la tuerais de mes mains et je ferais une bonne action ,je n aurais aucuns remords ,j en serais méme fier de débarasser le monde de cette ordure ,
    mais je crois que je ne m en sortirai jamais !

    • Bonjour,
      Le mieux serait que nous puissions convenir d’un ou deux rendez-vous par téléphone afin que je puisse, d’une part répondre à toutes vos questions, et d’autre part vous aider à poser les jalons de la reconstruction…
      Si cela vous convient, laissez moi un texto sur le 06.43.43.15.79 afin que je vous rappelle pour fixer rendez-vous.
      Vous pouvez aussi le faire en allant directement sur mon agenda en ligne dans mon site: Agenda
      Bon courage !! Geneviève Schmit

  10. je suis entrain de perdre mon marie et ma fille.
    Mon mari est la victime d’une femme marié qui est une perverse narcissique, comme vous l’avez d’écrit ci dessus.
    Elle a déjà eu un confident qui c’est suicidé!!!!!
    Elle me l’a dit en ce faisant passer pour la victime qui a été inculpé de meurtre.
    Mon mari a décidé de que c’était fini entre nous , parce que j’ai essayé de lui ouvrir les yeux mais il ne voit que par elle.
    Nous continuons à vivre comme si il ne c’était rien passé, il ne faut pas que j’en parle à mes 2 enfants de 14 et 17 ans.
    elle a une emprise sur lui et cela sous mes yeux parce que l’on travail dans la même société.
    Je la croise 20 fois par jour avec un regard de travers parce que je résiste.
    Que dois je faire par protéger mon concubin et mes enfants, elle s’entend bien avec ma fille qui a vite des idées noire , elle est fragile et j’ai peur de la perdre!!!!!
    Pouvez vous m’aider et me conseiller

    • Bonjour Sandrine,

      Dans un premier temps je me suis permise de retirer votre nom de famille afin que vous ne risquiez pas de soucis …

      Il y a certainement des choses à faire mais je ne puis vous répondre sur ces quelques éléments!
      Trouvez un spécialiste ou, si vous le souhaitez, convenons d’un rendez-vous pour une consultation afin de mettre tout cela à plate et trouver les meilleures stratégies. Je serais également là pour répondre à toutes vos questions .
      Prenez le temps de lire mon protocole d’accompagnement et laissez moi un texto si vous souhaitez un rendez-vous.
      Courage !! Geneviève SCHMIT

  11. Je ne sais pas…mais à ce compte-là, nous sommes tous des PN….Si avoir une sexualité très ouverte, très libre et aimer les plaisirs charnelles peut être tout de suite étiquetée de « Perversion narcissique  » Alors y a t’il autant de cas que cela dans notre société ? Il y a probablement quelques choses que je n’ai donc pas saisies ? Merci de m’éclairer…j’ai peur ? !

    • Si j’ai bien compris, cet article parle de la perversité probable du PN mais ça n’est pas l’unique symptôme pour poser le diagnostic du PN. Mon ex-mari PN était infidèle, il avait les pratiques que décrit Lamia avec ses maîtresses mais pas avec moi, il ne le suggéré même pas car me connaissant si bien savait que je n’accepterais pas. J’ai découvert ses relations juste avant mon divorce car avec certaines il se filmait (j’en ai encore la nausée). C’est à partie de là que tout est allé très vite et que j’ai découvert d’autres trucs qui m’ont fait réaliser à qui j’étais marié. Il avait un comportement que je qualifierais de suicidaire car il ne se protégeait même pas.

      • Bonjour,

        Vous avez tout à fait raison, ce n’est pas le seul symptôme, et il y a aussi des manipulateur pervers narcissique qui n’ont pas de sexualité déviante !

        Amicalement, Geneviève Schmit

        • Je ne pensais pas que mon nom apparaîtrait en entier. Merci de rectifier et ne laisser que meriem.

        • Oui… la plupart du temps je suis vigilante à modifier les choses mais là vos 3 posts m’avaient échappés …

          J’en profite pour rappeler à tout le monde la plus grande prudence sur les noms que vous écrivez!
          N’écrivez RIEN qui puisse vous faire reconnaître !!!

          Geneviève Schmit , administratrice de ce Blog

        • Merci pour vos éclaircissements. Je suis au Québec. J’ai cherché en vain une association pour demander assistance afin de me fuir de mon conjoint PN. Il nous fait peur (moi et mes enfants) chaque second. Il est chez moi, de mes ressources. Il est furieux depuis qu’il remarque je prépare mon indépendance. Est-ce qu’une bonne solution de changer la serrure de la maison? Il a fait des coups forts concernant ma vie professionnelle. Y-a-t-il des risques qu’il cible mon travail? si cela arrive, est-ce que je dois avertir en avance mon entreprise.

  12. Bonjour
    Je confirme ce que vous avez écrit!
    Moi je suis arrivée au stade où des relations sexuelles avec mon mari me donnent des nausées! Car monsieur ne fait que me sodomiser (désolée du terme!) c devenu automatique ! On n’a plus de rapports normaus au point que j’ai arrêté de prendre la pillule!
    Et si je dors en lui tournant le dos, ca veut automatiquement dire pour lui que g couché avec un autre et donc g pas besoin de lui! Il a toujours dans le doute et m’accuse souvent de coucher avec d’autres alors qu’il controle dejà mes va et viens 🙁
    Merci pour cet article. Je me dis o moins je ne suis pas un cas à part

  13. Bjr,je constate que les symptômes se confirment malheureusement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *